PowerPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerPlay

La ou la passion commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto EmptyDim 20 Déc - 14:44

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Merci d'avoir accepté mon invitation.

The Monster :
Ça fait plaisir.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Commençons.. Le saison devrait commencer bientôt.. comment prévois-tu la prochaine saison avec de nouveaux joueurs comme Kessel, Beauchemin, Komisarek et Jordan Stall ?

The Monster :
La prochaine saison est très importante pour les Leafs. Parce que comme vous l'avez dit, l' équipe s'est grandement améliorée sur papier avec ses joueurs clés. Reste a voir si ça marchera sur la glace.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Vous n'avez pas de vedette offensif, mais en contre-partie, vous avez celui qu'on surnomme The Monster, Jonas Gustavsson. J'ai entendu entre les branches que vous voulez en faire votre gardien de premier plan. Est-ce vrai ?

The Monster :
Jonas est un jeune gardien rempli de talent, je veux lui laisser sa chance en tant que numéro un. C'est assuré! Pendant la pré-saison, je vais bien examiner son boulot, et par la suite, ont verra. Par contre, il y a de très grandes chances que cela se produise.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Dans ce cas, qu'allez-vous faire avec l'avenir de Toskala.

The Monster :
Du coté de Vesa, je ne sais pas encore. Tous dépendra...mais si Jonas réussi, il devra quitter s'il espère le poste de numéro 1.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Avez-vous des joueurs en vue ? Des joueurs que vous aimeriez beaucoup avoir dans votre équipe.

The Monster :
Je n'est pas de nom en particulier, par contre j' aimerais peut-être avoir un attaquant de puissance au courant de l'année pour avoir une équipe complète.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :
Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Pittsburgh
» *JP Toronto*
» Toronto Marlins
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerPlay :: Coin Des Nouvelles :: Section Journaliste :: Entrevue PP-
Sauter vers: