PowerPlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerPlay

La ou la passion commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Pittsburgh Empty
MessageSujet: Entrevue avec Pittsburgh   Entrevue avec Pittsburgh EmptyJeu 17 Déc - 23:50

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Bonsoir. Merci d'avoir accepter l'invitation.

».● Letang ♫ :

Bonsoir à toi. Merci à toi.. Ça fait plaisir.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

La saison devrait commencer d'ici peu. Croyez-vous avoir encore une fameuse saison, comme celle de l'an dernier ?

».● Letang ♫ :

Je l'espère .. J'espère que mes attaquants et mon gardien recru vont produire et qu'il ne vont pas "choker".

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Vous avez laisser partir Fleury pour Price. Qu'avez-vous remarquer chez Price qui vous manquait avec Fleury ?

».● Letang ♫ :

Je crois que Price a une meilleur technique et qu'il a un peu plus de choses a développer que Fleury et qu'il va surpasser Fleury très bientot, mais reste que Fleury est un très bon gardien.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Quelle sorte d'équipe voulez-vous construire ?

».● Letang ♫ :

En ce moment, je construis une équipe avec de l'expérience , jeune et j'espère que mes ''vieillards'' vont montrer aux jeunes comment se comporter sur la glace.

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Votre équipe était déjà assez vieille. Avec les acquisitions de Reinprecht & Dvorak.. Peux-t-on comprendre comme message que vous voulez une équipe mature pour la coupe ?

».● Letang ♫ :

C'est certain qu'avec Dvorak et Reinprecht et d'autres comme Guerin, etc.. Ils vont être capable de transmettre les expériences de séries a mes jeunes joueurs et c'est ce que je veux faire !

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Avez-vous des joueurs en vue ? Des joueurs qui vous aimeriez beaucoup avoir dans votre bureau.

».● Letang ♫ :

En ce moment, j'ai plusieurs joueurs en vues, mais j'aime mieux garder ça pour moi et de ne pas dévoilé mes plans à certaines équipes, mais c' est certain qu'il va y avoir des changements majeurs d'ici le début.. Crosby m'a fait savoir que il était intéresser à poursuivre sa carrière ailleurs !

Kigиү Røssεฬεlƒƒ '18 :

Merci de m'avoir accorder de ton temps et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerPlay :: Coin Des Nouvelles :: Section Journaliste :: Entrevue PP-
Sauter vers: